Divers

Blabla : absence, mon retour, mercis, changements…

7 thoughts on “Blabla : absence, mon retour, mercis, changements…

  1. Hey on sera toujours là, t’as toute une communauté anonyme derrière toi qui te suivra contre vents et marrées ! ;)

    En tout cas, heureuse de voir que tu as le sourire et de te retrouver même si ce sera plus épisodique ! Fais comme tu le sens, comme tu le peux, on découvrira ce que tu feras avec plaisir :)

    Des bisous <3

  2. Je te soutiens à 200%. Ça n’a certainement pas dû être facile pour toi et je comprends ton absence.

    Je suis vraiment heureuse de te revoir via tes vidéos !! Compte sur moi et sur tous les gens qui te suivent, on est là et on te soutient !!

    Concernant ton idée de changement, je pense que c’est une bonne chose pour toi et pour nous. Tu vas pouvoir exorciser ce qui s’est passé et pour ceux qui te regardent, ça peut les aider de savoir qu’ils ne sont pas seuls à vivre des galères. Tu en as la possibilité et la capacité alors j’applaudis des deux mains !

    A très vite
    Gros bisous !!

  3. Pas valable?!? Moi je trouve que c’est une bonne raison! Et je te soutiens à 200%
    Je venais de découvrir ton blog et je n’avais même pas remarquer que tu avais une chaîne Booktube! Je vais m’abonner tout de suite!
    Je suivrais ton booktube avec autant que ton blog :)
    Sinon, j’ai eu un coup de couer pour The book of Ivy et pour et soudain tout change. Et là, je lis after, c’est pas de la grande littérature mais je suis accro :)
    Bonne journée ;-)

  4. Coucou,

    on se connait que de loin :) , je crois ne jamais avoir écrit de com sur ton blog ou tes vidéos. Pourtant je te suis depuis un certain temps. J’aime ta façon de parler dans les vidéos, je ne m’ennuie pas :).

    Je suis vraiment heureuse de te revoir via une vidéo. J’ai suivi ton instagram tout l’été et parfois je m’inquiétais pour toi. Tu semblais tellement triste. Maintenant que je sais ce qui t’est arrivé, je suis vraiment désolée. Je sais que c’est difficile, qu’on a besoin de se retrouver. Que la vie sans l’autre est difficile à imaginer. Mais je ne me fais pas de soucis pour toi, belle et intelligente, un prince charmant (et le bon) te trouvera.

    Bon courage pour la fac. Une année difficile s’annonce mais je suis sure que tu vas très très très bien t’en sortir. Quand on est passionné par le sujet, les choses coulent plus de source.

    Les changements sont une bonne idée. Surtout si à toi, cela peut te faire du bien. Je suis sure que d’autres jeunes femmes se retrouveront en toi, que tu trouveras ton public. Reste naturelle et généreuse comme tu l’es.

    Je crois que j’ai écris tout ce que je voulais. Je vais bien entendu continuer à te suivre :). Et si on se croise en salon, je n’hésiterai plus à venir te voir :) (malgré ce que beaucoup de personnes pensent je ne suis pas très à l’aise dans les intéractions sociales ^^’ ).

    Vivement ta prochaine vidéo :).

    Evey (Maud)
    Actu YA

  5. Justiiiine !!! Une vidéo de 10 minutes seulement ? Où est notre Justine d’antan ? XD Tu as bien bronzé en tout cas, ça a dû te faire du bien tout ce soleil ! Pour les vlogs, je te conseillerais d’attendre d’avoir envie de nous partager quelque chose. T’inquiète, je suis sure que tu trouveras des choses à filmer :) Personnellement, je n’ai pas vraiment eu de vacances (à part une semaine sous la pluie :(). Du coup, je suis crevée et je me suis choppée une belle grippe ! Mais j’en profite pour lire ! J’ai lu No et moi de Delphine de Vigan, qui serre le coeur, et j’ai avancé dans la saga de l’épouvanteur. J’ai également commencé les aventures de Tom Bombadill de Tolkien. C’est génial parce qu’il y a une page en anglais et une en français ! Tolkien a écrit tout un conte en vers et en rimes avec des jeux de mots et de sonorités, c’est génial !! Je retourne me moucher et me coucher, bisous !
    P.S. : je suis très contente que tu reviennes car on voit que ça te plaît de faire des vidéos :)

  6. Coucou,

    tu as le droit d’avoir été bouleversée par ta rupture, personne ne t’en veux !
    J’adore vraiment ce que tu fais, tu m’as donnée envie de me lancer sur la blogosphère, c’est grâce à toi que j’ai eu envie de lire Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers et pleins d’autres livres. Je te souhaite bien du courage pour t’a dernière année de Master !

    Prend tout le temps dont tu as besoin pour t’en remettre, je suis vraiment heureuse que tu sois de retour. Je pense que c’est une très bonne idée que tu as ! Beaucoup de personne n’ont pas de gens avec qui parler de leur problèmes. Je te soutiens à fond !
    Je t’adore,
    Bisou, Olivia <3

  7. Justine, ça fait tellement de bien de te revoir parmi nous, tu m’avais manqué…
    Je comprends totalement ton absence, une rupture c’est toujours difficile mais tu es pétillante, smart et super jolie, le grand amour tu trouveras !
    J’ai trop hâte de voir toutes les nouvelles vidéos que tu vas nous préparer ! :)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *