Rendez-vous

Book Haul | Janvier 2014

Voici mes dernières réceptions, derniers achats et mes belles petites trouvailles au boulot ! N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez lu certains de ces livres et ce que vous en avez pensé ! Aussi, j’espère que vous avez fait de belles acquisitions ce mois-ci et que tout se passe au mieux pour vous jusque-là ! :)

8 thoughts on “Book Haul | Janvier 2014

  1. Allez je n’ai pas regardé une seule vidéo en 2013 alors tu seras la première de 2014 pcq j’adore les IMM et j’adore ta tête avec cette énoOOoOoorme pile de livres héhé

    Au plaisir de te lire,

    Cajou

  2. Franchement, “Le cirque des rêves”, ça ne parle pas du tout des cirques comme on l’entends habituellement : pas de clowns/lions/farces/etc. C’est un cirque de magie !
    Il est trop beau <3

  3. The Archived a aussi fait partie de mon ÉNORME craquage TBD du mois de Janvier, et c’est clair, il est juste TROP BEAU !!! Hâte de le lire aussi =) Et j’ai pensé à toi, je me suis pris My Name is Rapunzel (je l’avais découvert y’a quelque temps sur ton blog) Trop hâte de m’y mettre !
    T’as trop de chance pour les livres a dispo… mon dieu, je pense que si ça m’arrivait ma chambre serait déjà remplit de livre ^^
    Bon courage pour ton stage en tout cas ! Bisous

  4. J’ai lu PURE de Julianna Baggott
    C’est Exellent….
    je l’ai lu en français et à ce moment là,je n’avais pas encore la suite et j’en étais frustrée tellement j’aurais voulu continuer l’histoire…
    (la suite en fr c’est: FUSION je l’ai maintenant,mais je l’ai pas lu; j’attends d’avoir le troisième et dernier tome pour pouvoir tou lire d’un coup, car cette trilogie est adictive…
    c’est de la dystopie (il faut aimer le genre…) pour ma part, je n’en avait pas vraiment lu avant et j’ai vraiment adorée…
    avant ma lecture, je n’étais pas sûre d’aimer, je l’avais pris seulement parce-que je l’avais trouver usager, pas cher et qu’il était comme neuf… Je suis tellement contente de l’avoir acheter !!!
    J’espère que tu aimeras…
    C’est vrai que l’histoire (et les images qu’elle te met en tête) est très dure parfois, car après tout, (comme tu a sûrement pu le voir dans le synopsys) ce sont des survivants d’explosion qui ont fusionner avec des objets ou même des oiseaux…mais, ce n’est pas dégeu ou gore n’ont plus, ces gens sont forts et y a de l’action tout le long et un début d’histoire d’amour aussi….
    bref… à toi de le découvrir… c’est un livre qu’on oubli pas et il me tarde d’avoir le tome trois pour lire toute l’histoire…
    J’espère que mon petit mot t’a aider un peu et surtout, qu’il t’a donner envie de te lançer dans cette lecture fabuleuse…
    à bientôt :-)

  5. Superbe vidéo comme d’habitude :)
    Alors j’ai lu The night circus, et j’ai A-DO-RE tu dois le lire vraiment vraiment tu ne seras pas déçue. Ca ne parle pas du tout de cirque au sens classique du terme, le cirque tourne surtout autour de la magie, le concept m’a plu dès les premiers chapitres, j’étais “hooked” directement !
    Par contre, il ne faut pas s’attendre à un page-turner, c’est plus quelque chose qui est assez lent à se mettre en place, on ne comprend pas tout, ça se dévoile au fur et à mesure à travers des flash-backs, etc. J’espère que tu apprécieras !

    Quant à Being Sloane Jacobs, gah, je suis jalouse j’ai tellement envie de le lire, mais je suis une fan de paperbacks devant l’éternel, du coup j’attendrai patiemment sa sortie en poche, en attendant je commence Meant to be ! ^^

  6. Félicitations pour ton stage, ça doit être trop agréable. ^^

    J’ai très envie de découvrir la trilogie de sarah pinborough, avec la réécriture des contes. Milady la sort bientôt il me semble.

    J’aime beaucoup regarder tes vidéos.
    Bonnes lectures !

  7. Magnifiques les couvertures des livres de Kerstin Gier. J’aurais bien aimé les tester en VO (même si mon allemand est un peu rouillé), mais j’avoue que les couvertures de la traduction anglaise vont surement me faire changer d’avis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *