Rendez-vous

CJ Daugherty & Rachel Caine à Marseille pour le Web Festival le 10 octobre !

Le Marseille Web Festival est un évènement qui met en lumière & en compétition des web séries de différents pays. Cette année, deux web séries issues de séries littéraires YA font partie de la sélection officielle, à savoir Night School de CJ Daugherty et les Vampires de Morganville de Rachel Caine ! Je n’ai pas encore lu Morganville mais il ne serait tarder (le premier tome est dans ma PAL urgente, vous vous doutez bien) et vous savez à quel point j’adore Night School, donc je suis très fière de savoir que leurs adaptations en web série ont été remarquées et qu’elles sont en compétition pour le festival !

Je vous invite à regarder le trailer du Marseille Web Fest ci-dessus et de lire l’à propos rédigé sur le site pour en savoir un peu plus !

En début d’année, j’ai été contactée par le directeur du festival pour participer à cet évènement. Croyez-moi, j’en fus la première surprise, haha. Quoi qu’il en soit, c’est maintenant officiel et je peux vous annoncer que je serai la modératrice du panel sur l’adaptation des romans en web séries aux côtés des deux auteurs !

Capture d’écran 2015-09-11 à 18.34.27

Si vous habitez Marseille, ou la région, et que vous êtes libre le samedi 10 octobre, je vous invite donc fortement à venir soutenir Christi et Rachel, qui seront ravies de rencontrer une partie de leurs lecteurs, francophones (ou pas) ! De même, si je peux rencontrer certains d’entre vous à cette occasion, j’en serai également très heureuse !

Comme vous pouvez le voir sur le petit encadré ci-dessus, la discussion aura lieu à 16h. Les épisodes des deux web séries seront diffusées, il y aura des questions/réponses et des interactions avec le public ! Il devrait également y avoir une petite séance de dédicaces à un moment donné, pour les lecteurs qui souhaiteraient venir avec leurs livres :)

Pour y assister, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le site et de vous y inscrire (cliquez sur le lien). L’entrée est totalement gratuite mais puisqu’il y a un certain nombre de places disponibles, il faut avoir pris son entrée à l’avance ! Si vous avez besoin d’aide, contactez-moi sur la page FB ou sur Twitter et j’essaierai de vous aider !

À savoir, il est possible que je puisse organiser une petite rencontre d’une heure le samedi dans la matinée. Rien n’est encore définitif mais c’est plutôt sur la bonne voie donc cela nous permettrait à tous de discuter un peu avant la folie du festival l’après-midi ! Dès que j’aurai plus d’infos à ce sujet, je créerai un évènement Facebook ou un document Google selon ce qui se fait. So stay tuned!

Venez nombreux au festival et n’hésitez pas à partager l’info !!! Rachel & Christi font le déplacement alors j’espère sincèrement que vous leur ferez un superbe accueil dans le sud!

Encore merci au festival pour leur confiance et leur générosité. Pour moi, c’est un accomplissement de dingue et le fruit d’un travail et d’une passion qui me donne le sourire chaque jour. Merci à vous tous de me suivre et de me soutenir, parce que tout cela ne serait pas possible autrement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *