Rendez-vous

Tentez votre chance pour rencontrer Anna Todd le 1er juin à Paris !

anna-todd
Salut tout le monde !

Ce post vous paraîtra sans doute bizarre : Justine, tu n’as pas lu After, alors de quoi parles-tu ?! Eh bien, en fait, Nine devait interviewer Anna Todd mais elle a eu un empêchement et m’a demandé de la remplacer. Je vais donc faire l’interview pour son blog/sa chaîne mais aussi pour le site Chapitre.com, que je remercie pour leur confiance. Pour moi, c’est l’opportunité de rencontrer une auteure sympa, de dépanner une amie et de parler anglais…

Et pour vous alors ?! Eh bien, Chapitre m’a également offert l’opportunité d’inviter trois d’entre vous à ce grand évènement “plateau interview” qui aura lieu le 1er juin après-midi !!! Je les remercie pour leur générosité et j’espère sincèrement que cela vous fait plaisir. Alors, bien sûr, je ne peux pas désigner arbitrairement trois personnes. Pour que le tout soit plus neutre et plus équitable, je me suis dit que j’allais procéder à un tirage au sort.

J’ai mis en place un simple formulaire Google*. Vous n’avez que quelques réponses à fournir (je vous demande d’être honnête) et surtout… si vous savez que vous ne pourrez pas être disponible le lundi 1er juin dans l’après-midi parce que vous travaillez ou que vous êtes à l’école, soyez cools et laissez leur chance aux autres. De même, aucun frais de transport ou d’hôtel ne sera pris en charge par Chapitre ou moi-même donc il faudra venir par vos propres moyens. S’il vous plaît, tentez votre chance uniquement si vous pensez pouvoir aller à Paris. Je tiens d’avance à présenter mes excuses aux plus jeunes mais comme vous le verrez sur le formulaire, je n’accepte les participations que de personnes de 16 ans et plus pour des raisons évidentes. Si un ou plusieurs mineurs sont tirés au sort, je demanderai un accord parental écrit parce que je ne veux aucun problème, j’espère que vous pouvez le comprendre. L’évènement se passe à Paris et je donnerai l’adresse aux gagnants (bah oui, vous ne croyiez tout de même pas que j’allais la divulguer comme ça ;p).

MISE À JOUR 

Merci à toutes celles et tous ceux qui ont participé. Les trois personnes qui ont été tirées au sort pour rencontrer Anna Todd le lundi 1er juin après-midi sont… roulement de tambours…

MARINE A-M

CLARISSE H.

AUDREY P.

Félicitations toutes les trois :) je vous envoie de ce pas un mail au cas où vous rateriez ce post mais ce ne sera pas moi qui vous contacterai pour les détails !!

9 thoughts on “Tentez votre chance pour rencontrer Anna Todd le 1er juin à Paris !

  1. Je trouve ça quand même bizarre d’interroger un auteur sans avoir lu son livre… D’autres blogueurs devaient sûrement l’avoir lu. Vas-tu le lire avant lundi?
    Je ne suis pas convaincue de l’utilité de tout cela.

    1. Je ne l’interroge pas pour moi, ce ne sera ni pour mon blog ou ma chaine mais pour Nine. Ce sont ses questions à elle que je vais poser. Je leur ai dit ce qu’il en etait, et elles ont tout de même tenu à me faire confiance. Ne t’es-tu pas demandé si l’équipe de Chapitre avait demandé à d’autres gens qui n’étaient malheureusement pas disponibles ou dans l’impossibilité de se rendre à Paris ? Anyway.

  2. Et tes vidéos dans tout ça?? :(( je préférais que tu en fasses plutôt que d’interroger des auteurs que tu n’as pas lu!! C’est sympa de ta part pour le service mais ça fait quand même deux semaines qu’on ne t’a pas vu! Ne nous oubli pas!

    1. Je n’oublie personne et certainement pas Youtube, mais je suis dans une période un peu difficile et je me donne le temps de revenir en forme. Ce genre d’évènement me permet de me changer les idées, etc. Quand bien même je n’aurais pas rendu service, il n’y aurait pas eu de vidéo. Il y en aura quand je me sentirai prête à recommencer :)

      1. A t’entendre tu es toujours dans une période difficile ! Je vais dorénavant suivre d’autres blogueurs qui se plaignent un peu moins.

          1. Justine n’est pas un robot et surtout elle a une vie à côté de booktube dc Je trouve ça un peu deplacé de votre part ! Si elle préfère revenir en forme pr nous faire de bonnes videos c’est son droit non ?
            Ca m’insupporte moi les gens qui se permettent de juger derrière un écran…

  3. J’ai l’impression qu’il n’y a plus de respect…. Remets toi bien Justine et reviens-nous en forme quand tu te sentiras prête et mieux.
    Bisous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *