4 Comments

  1. De belles tentations! Pour les ral YSL je te comprends tellement! Je bave dessus également! Concernant les pinceaux Zoeva, je ne peux qu’approuver! Ils sont vraiment géniaux pour leur prix et en plus ils sont jolis! The neverland wars donne carrément envie!
    A bientôt!

  2. Une très jolie Wishlist. Pour ce qui est du maquillage, je ne saurais trop te recommander les RAL YSL. On m’en a offert un il y a des années et c’est toujours un plaisir quand je le met.En revanche pour les pinceaux Zoeva, j’ai peur que tu soit déçu. Perso je les trouvent moins bien que les réal techniques.
    Pour ce qui est des livres: une PAL de 500 ouah. Bon OK si je considère mes ebook, j’en suis pas loin, mais l’avantage c’est que ça ne se voie pas.lol

  3. Des tisanes ! Des tonnes de tisanes ^^ Winter, qui devrait arriver demain dans ma boîte aux lettres et des livres de cuisine (je n’en ai jamais assez !). J’ai surtout très envie de faire des brocantes et vide-greniers pour trouver des objets déco adorables/abordables pour mon nouvel appartement !!! Sinon, en te lisant, j’ai eu une idée de vidéo qui me tenterais bien et je ne pense pas être la seule : et si tu nous présentais certains de tes livres qui sont dans ta PAL ? Des reliques que tu ne nous aurais peut-être pas présenté ou que tu aurais acquis il y a des années ! Si ça te tente bien sûr ^^

  4. Fonce pour « We should all be feminists », mon amoureux me l’avait offert chez Folio en français l’an dernier pour Noël sachant que j’avais eu un cours de féministe tout le semestre en L3 d’anglais, et j’avais adoré !
    Après si tu es déjà familiarisée avec les grandes théories féministes et que tu te sens déjà concernée par celles-ci tu n’apprendras certainement pas grand chose, mais c’est toujours sympa à lire.
    Et je ne sais pas si c’est le cas dans l’édition originale, mais dans l’édition Folio tu as une nouvelle très sympa qui vient avec ! (et le tout pour 2€ donc bon, il n’y a aucune raison de culpabiliser)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *